mercredi 26 février 2014

Histoire par l’image

L’histoire par l’image, c’est une nouvelle page de présentation destinée à mettre en avant les collections iconographiques sur l’histoire de France. Elle est désormais accessible via la rubrique « Découvrir : Images » de la page d’accueil de Gallica. À partir de cette page principale, il est ensuite possible de naviguer de deux manières dans les collections d’histoire : soit en sélectionnant l’accès par corpus iconographiques, soit en lui préférant l’accès par périodes historiques (cit)
http://gallica.bnf.fr/html/images/lhistoire-de-france-par-limage

P.S Rédigée d’après les manuscrits de Philippe Renouard (1862-1934) conservés à la Réserve des livres rares de la Bibliothèque nationale de France, la Bibliographie des éditions parisiennes du 16e siècle est désormais en ligne. Ce site contient dans un premier temps les 10 000 notices des cinq volumes de l’Inventaire chronologique des éditions parisiennes du 16e siècle, imprimés entre 1972 et 2004 et couvrant les années 1501 à 1540, rédigés pour les quatre premiers par Brigitte Moreau(1930-1994). Les notices des éditions publiées de 1541 à 1550 feront l'objet d'un prochain chargement (cit.)
http://bp16.bnf.fr/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.